#Campus19, c’est aussi un lieu de rencontres, d’échanges et de découvertes.

Cette année, nous avons porté une attention particulière au parvis de l’espace Encan qui restera comme toujours un lieu convivial, mais qui accueillera un village des initiatives et des idées.

Vous y retrouverez :

La Géode des parlementaires socialistes

Les parlementaires socialistes vous proposent un stand sur le parvis de CamPuS19. Un espace pour retrouver leurs productions, mais aussi pour prendre un café avec eux et échanger.

Retrouvez le programme des cafés thématiques ici : https://urlz.fr/ajom

La Géode de la campagne ADP

Nous avons neuf mois pour collecter 4,7 millions de signatures. Le Parti socialiste a lancé une campagne citoyenne pour aider à récolter les soutiens malgré la mauvaise volonté du gouvernement et la complexité du processus de recueil.

La Géode ADP sera là pour vous permettre de signer si ce n’est pas déjà fait mais aussi vous présenter les outils de la campagne !

La boutique

Vous nous la réclamez chaque année, vous nous avez écrit pour demander son retour. La boutique sera bien là ! Avec des nouveaux produits et de nouveaux designs.

La librairie

Toujours présente, toujours appréciée mais toujours renouvelée, la libraire sera présente à #CamPuS19. Vous la retrouverez sur le parvis, dans un conteneur dont le dos sera un mur d’expression à votre disposition.

Nous vous donnons rendez-vous pour les dédicaces. (Programme à venir bientôt)